fbpx
Journaleco
Journaleco.

LG A REÇU 24 PRIX D’INNOVATION AVANT LE CES 2022

 

Divers produits de LG reconnus pour leur contribution à l’innovation,

Dont des téléviseurs OLED, des appareils électroménagers et des produits B2B.

LG Electronics (LG) a été récompensée une fois de plus pour son excellence en matière de technologie lors de la remise de prix de l’innovation du CES, recueillant ainsi un total de 24 distinctions avant le plus grand salon professionnel du secteur en janvier.

Chaque année, la Consumer Technology Association (CTA) sélectionne les produits les plus innovants parmi ceux qui sont dévoilés lors du salon professionnel de l’organisation. Pour le CES 2022, les prix de l’innovation ont été décernés aux produits les plus avancés et uniques du portefeuille de LG pour l’année à venir. En particulier, c’est la 10e année consécutive que le téléviseur LG OLED est récompensé par un prix de l’innovation du CES, ce qui témoigne de la technologie avancée qui se cache derrière le produit de divertissement à domicile de LG, leader de l’industrie.

LG a également été récompensé pour les innovations apportées à ses produits électroménagers, notamment le réfrigérateur à porte française LG InstaView® Objet Collection, LG tiiun, un nouveau concept de jardinage intérieur, et le purificateur d’air LG PuriCare Pet doté d’un système de multi-filtration avec filtre de désodorisation photo catalytique et filtre HEPA pour capturer les gaz nocifs, les odeurs, la poussière et les autres particules allergènes. LG One:Quick de la division informatique B2B de LG a également retenu l’attention des juges pour sa solution unique de vidéoconférence à une époque où le travail à distance était devenu la norme.

La liste complète des lauréats du prix de l’innovation du CES 2022 de LG sera annoncée lors de la conférence de presse de LG prévue le 4 janvier 2021, avant le CES 2022 qui se tiendra du 5 au 8 janvier 2022.

Communique

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.