Journaleco
Journaleco.

KIA Maroc lance son showroom digital dédié à l’occasion

C’est donc désormais officiel, Kia Maroc lance son showroom digital dédié aux véhicules d’occasion. Après avoir ouvert deux succursales dédiées à l’occasion, l’une à Casablanca et l’autre à Marrakech, Kia Maroc continue le développement de son activité occasion et innove en matière de digitalisation. Kia Maroc entame ainsi sa transition numérique dans le secteur de la seconde main, avec le lancement de cette nouvelle plateforme, www.kiaoccasion.ma. www.kiaoccasion.ma, propose aux particuliers mais aussi aux professionnels, un large choix de véhicules minutieusement sélectionnés et garantis jusqu’à 6 ans. Le site internet permet d’effectuer une comparaison entre plusieurs véhicules et de procéder à des simulations de financement. L’internaute peut demander instantanément des test drive, gratuitement et sans engagement d’achat. Pour ceux qui le souhaitent il est également possible de demander une estimation de reprise de son véhicule. Enfin, le site se veut aussi informatif. A travers un blog actualités, des avis clients et des conseils automobiles, il apporte des réponses et des solutions aux besoins des futurs acquéreurs. Les professionnels disposent d’un espace Pro qui leur est dédié. Ils peuvent ainsi accéder à une sélection de véhicules tout en bénéficiant de services spécifiques pour leur activité. Cette nouvelle plateforme place KIA Maroc à l’avant-garde des enseignes ayant su tirer pleinement profit des outils numériques. Une initiative qui témoigne indéniablement de l’énergie déployée par la marque pour diversifier son panel de services et améliorer l’expérience client, pilier fondamental de sa stratégie.

JournalEco

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.