Journaleco
Journaleco.

La Conférence Marocaine sur les Baies et le Cours sur la Myrtille se tiendront les 9, 10 et 11 novembre

La Morocco Berry Conference et le Blueberry Course, deux événements dynamiques et interconnectés, auront lieu cette année à Agadir.
La Conférence Maroc Berry, qui en est désormais à sa 4ème édition, est en passe de devenir un tournant pour le secteur des fruits rouges. Avec plus de 500 participants attendus, cette conférence est devenue un lieu mondial permettant aux producteurs de petits fruits, aux leaders de l’industrie et aux experts de se réunir et de partager leurs idées.
L’événement promet des discussions sur les dernières tendances, innovations et stratégies réussies de culture de fruits rouges. Les participants auront l’occasion d’entrer en contact avec des professionnels partageant les mêmes idées, ce qui favorise la collaboration et l’échange de connaissances.
S’appuyant sur l’élan de la Morocco Berry Conference, le cours sur la myrtille est un programme spécialisé conçu pour approfondir la compréhension des participants sur la culture du bleuet. Dirigé par Sebastian Ochoa, une autorité renommée dans le domaine de la culture du bleuet, ce cours couvrira des sujets critiques tels que la physiologie végétale, la phénologie, la nutrition, les systèmes de culture et les techniques post-récolte. M. Ochoa sera accompagné d’experts invités : Said Amazouz, PDG d’Agricoles Solutions, et Dr. Hamid Ashrafi, professeur agrégé à l’Université de Caroline du Nord, États-Unis. L’approche pratique du cours garantit aux participants d’acquérir des connaissances pratiques pouvant être appliquées à des scénarios de croissance réels
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.