Journaleco
Journaleco.

LA CUISINIERE INSTAVIEW®AVEC TECHNOLOGIE AIR SOUS VIDE DE LG EST LE FOUR QUE TOUS LES GOURMETS ATTENDAIENT

InstaView® panel of InstaView® Range with Air Sous Vide

Le nouveau mode de cuisson, dans le tout nouveau four haut de gamme de LG,
facilite plus que jamais la préparation de repas gastronomiques et délicieux à la maison.

Casablanca, le 06 janvier 2020 – La nouvelle cuisinière InstaView® dotée de la technologie Air Sous Vide de LG Electronics (LG) révolutionnera la préparation de repas à la maison telle que nous la connaissons aujourd’hui. La solution de cuisson complète comprend également d’autres technologies de LG telles que le mode Air Fry de LG, une porte du four InstaView et une série de fonctions intelligentes pour une vie culinaire saine et pratique à la maison.
Grâce au mode Air Sous Vide innovant de la société, cette gamme élégante permet de cuisiner à la perfection des repas qui ressemblent en tout point à ceux préparés par un professionnel. Grâce à un contrôle précis de la température et du débit d’air, les aliments scellés sous vide conserver un maximum de saveur et d’arôme. Vos plats atteindront ainsi de nouveaux sommets. La technologie Air Sous Vide peut maintenir une température constante entre 100 et 205 degrés Fahrenheit (38 à 96 degrés Celsius) pendant 48 heures sans eau, ce qui permet de préparer des plats plus uniformes en utilisant moins d’espace sur le comptoir.
Grâce à la technologie LG InstaView, deux petits coups sur la vitre de la porte du four allument automatiquement la lumière à l’intérieur pour facilement visualiser la progression de la cuisson. Et grâce à la fonctionnalité EasyClean®, en seulement 10 minutes, les utilisateurs peuvent maintenir la propreté du four et de la surface de cuisson* sans effort et sans produits chimiques en utilisant uniquement la puissance de l’eau pure. La cuisinière est également dotée de la technologie de convection ProBake® de LG, qui offre une cuisson rapide et complète sans préchauffage, tandis que la technologie Air Fry permet d’obtenir des fritures savoureuses en utilisant beaucoup moins d’huile que la friture traditionnelle.
Pour encore plus de confort, la cuisinière de LG peut être commandée et surveillée à l’aide de l’application ThinQ® connectée au haut-parleur intelligent de l’Assistant Google ou d’Alexa d’Amazon. Nos partenaires SideChef et Innit vous donnent des idées culinaires pratiques grâce aux centaines de recettes faciles à suivre dans leur application. Une fois que l’utilisateur a sélectionné une recette, les instructions de cuisson sont envoyées au four, qui règle ensuite le mode de cuisson et la température appropriés.
Pour encore plus de valeur ajoutée, la nouvelle gamme prend en charge le Proactive Customer Care, la solution de service d’IA de LG. Avec un simple smartphone et l’application ThinQ, les utilisateurs peuvent maintenir les performances et l’efficacité optimales des appareils LG compatibles pour les années à venir.
« La cuisinière InstaView 2021 de LG intègre nos technologies de cuisson les plus novatrices, que nous sommes heureux de présenter le mois prochain au CES », a déclaré Lyu Jae-cheol, président de LG Electronics Home Appliance & Air Solution Company. « Nous sommes persuadés que les clients trouveront la technologie Air Sous Vide plus facile et plus pratique à utiliser que la technologie traditionnelle de l’eau sous vide, mais ce sera le goût des aliments qui les convaincra réellement. »

Communiqué

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.