fbpx
Journaleco
Journaleco.

La SDL « Agadir Souss-Massa Aménagement » tient son conseil d’administration

La Société de développement local (SDL) « Agadir Souss-Massa Aménagement » a tenu vendredi à Agadir, son conseil d’administration (CA), sous la présidence du Wali de la région Souss-Massa, gouverneur de la préfecture d’Agadir-Ida Outanane, Ahmed Hajji.

Lors de ce CA, il a été procédé à l’examen des réalisations et des résultats financiers de la SDL en 2020 ainsi que le plan d’action et l’approbation du budget au titre de l’année 2021 .

S’exprimant à cette occasion, M.Hajji a indiqué que ce CA est une occasion pour passer en revue les réalisations accomplies par la SDL ainsi que les contraintes imposées par la crise sanitaire liée à la propagation de la pandémie de Covid-19.

Et d’ajouter que malgré ces difficultés, la SDL a poursuit la mise en exécution des projets programmés et le lancement des études relatives à d’autres chantiers, rappelant à cet égard que le programme de développement urbain d’Agadir (2020-2024) lancé par SM le Roi Mohammed VI est de nature à contribuer à la promotion de la capitale de Souss sur les plans sociaux-économiques.

La SDL « Agadir Souss-Massa Aménagement » est chargée des axes liés au renforcement des infrastructures de base, à la préservation de l’environnement, à l’aménagement des espaces verts, à la promotion de la ville en tant que destination touristique, ainsi qu’à la promotion culturelle et à la mise en valeur du patrimoine et des lieux de culte.

JournalEco

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.