Journaleco
Journaleco.

Le géant Driscoll’s inaugure son usine à Larache..Un soutien de qualité encourage d’autres investissements

LE Maroc a commencé la construction d’une usine de conditionnement de fruits rouges, stratégiquement située dans l’agropole de Loukkos, au sud de la ville de Larache, selon Atalayar.

La construction de la nouvelle usine de conditionnement par le géant mondial des fruits à baies, leader dans la production de fraises, représente une valeur ajoutée très importante pour la région du Nord.

Une fois le projet achevé, il offrira plus de 500 emplois directs, renforçant ainsi le tissu économique local et contribuant à la prospérité et au rayonnement de l’agropole, qui constitue un nouvel espace très attractif à tous les niveaux.

Les autorités locales ont été remerciées pour leur soutien continu au projet depuis son origine et ont joué un rôle essentiel dans sa réalisation et son intégration harmonieuse dans la région, selon un communiqué de la société Driscoll.

La même source a exprimé sa gratitude pour l’appui de qualité fourni par le Centre régional d’investissement tout au long du processus, de la phase de prospection aux procédures d’acquisition des terrains et à l’obtention du permis de construire en un temps record.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ceci se fermera dans 20 secondes