fbpx
Journaleco
Journaleco.

Le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa est prêt à accueillir de nouveau ses clients !

  « Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau en tout sécurité dès le 1er octobre dans notre néo-jardin d’éden où la Nature est source de toutes les inspirations. Retrouvez la sérénité des grands espaces et revivez de nouvelles expériences nomades chic exclusives dans ce décor entre terre et océan. »

Nabil Benjelloun, directeur général du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

 

Un hôtel certifié ALLSAFE

En vue d’assurer les meilleures conditions de sécurité sanitaire et de propreté pour l’accueil des clients et des collaborateurs, l’hôtel a déployé le programme ALLSAFE. Ce label de propreté et de prévention développé par Accor et conçu en collaboration avec Bureau Veritas, un leader reconnu dans le domaine des inspections, de la certification et des essais en laboratoire. De nouvelles normes de nettoyage et les protocoles opérationnels les plus rigoureux du monde de l’hospitalité ont été ainsi intégrés.

 

Des agents de santé et de sécurité ont en charge la mise en œuvre des protocoles d’hygiène et de propreté. ALLSAFE s’appuie aussi sur le savoir-faire du groupe AXA.

Le géant de l’assurance fourni également aux clients de l’hôtel un support médical gratuit, incluant des consultations avec des professionnels médicaux par téléphone ou à l’endroit où ils séjournent. Car pour l’hôtel comme pour le groupe Accor, la santé et la sécurité des clients sont la priorité.

 

De nouvelles expériences insolites pour revivre Essaouira et sa région autrement et combler les envies de dépaysements des voyageurs et des locaux

Le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa propose une panoplie de nouvelles expériences insolites pour redécouvrir Essaouira différemment. Dans son magazine ALLFBLADNA : https://www.bit.ly/30rFyyz, entre roadtrips le long des routes côtières, visites hors des sentiers battus et retrouvailles avec la nature, le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa promet un voyage expérientiel riche en découvertes pour combler toutes les envies que ce soit à pieds, en quad, à dos de cheval ou de dromadaire.

 

Ainsi les aventuriers en quête de sensations fortes peuvent partir à la découverte d’Essaouira, ses plages, et son arrière-pays en Quad, une expérience sensationnelle pleine d’émotions le temps d’une journée ou d’une demi-journée. Une évasion au cœur de paysages époustouflants pour enfin se détendre au bord de l’océan pour bouquiner et se laisser bercer par le bruit de vagues déferlantes, autour d’un déjeuner singulier, avec comme seul décor une ambiance berbère et une plage sauvage à perte de vue.

 

Les amoureux des longues balades peuvent profiter d’excursions authentiques pour découvrir les dunes côtières abritant l’ancienne maison du Sultan Noir, en passant par les plages de sable fin tout en contemplant la fameuse ile de Mogador, et enfin parcourir la forêt de thuyas, de mimosas et d’eucalyptus.

 

Les épicuriens pourront se laisser séduire par des escapades gourmandes originales signées par le Chef Mohamed Abaragh. Un chic picnic sur la plage prés de Sidi Kaouki, un barbecue privé dans les jardins, un magnifique diner en villa ou encore un apéro chic au coucher du soleil sur le golf.

L’offre est adaptable selon les préférences et peuvent être associées à des animations musicales Gnaouis ou internationales.

 

 

De concert, s’évader dans un magnifique hôtel à portée de voiture, vélo, voilà ce que revendique le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa pour les habitants de la ville. « Pas besoin d’aller bien loin pour se ressourcer, et partir à l’aventure pour se déconnecter du quotidien » souligne Nabil Benjelloun directeur général de l’hôtel.

Ainsi, les locaux peuvent bénéficier des différents services de l’hôtel, avec des offres exclusives avec ou sans hébergement.

Pour les amateurs de farniente qui souhaitent profiter du soleil au bord des 2 piscines de l’hôtel, ils pourront opter pour le Chill pass incluant le déjeuner, l’offre est également disponible pour les familles avec accès à la villa des enfants pour les petits princes et princesses. Les gourmets seront aussi comblés, grâce à des cours de mixologie, proposés tous les jours à partir de 16h durant lequel ils pourront réaliser le cocktail de leur choix chapeauté par Hanane la talentueuse barmaid du Tiki’so.

Le Sofitel SPA ouvre également ses portes à la clientèle externe avec un package « spécial remise en forme » incluant l’accès aux univers du centre, piscine, Hammam, et salle de fitness Sofitel Fitness.

Communiqué

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.