fbpx
Journaleco
Journaleco.

LES NOUVEAUX REFRIGERATEURS LG INSTAVIEW DEMONTRENT LEUR INNOVATION EN MATIERE D’HYGIENE AU CES 2021

Les réfrigérateurs, InstaView Door-in-Door et UVnano, procurent une meilleure hygiène, un style incomparable et les technologies éprouvées de LG en matière d’aliments frais

Casablanca, le 04 janvier 2021 – Lors du premier CES virtuel du mois prochain, LG Electronics (LG) dévoilera le nouvel InstaView Door-in-Door des réfrigérateurs dotés de fonctionnalités améliorées et d’innovations de conception pour un confort d’utilisation amélioré. L’élégant réfrigérateur arbore un panneau de verre plus grand pour son système InstaView Door-in-Door tandis que la technologie UVnano ™ est présente dans le distributeur d’eau intégré pour une hygiène améliorée tandis que la reconnaissance vocale InstaView élève la commodité mains libres à un tout autre niveau dans la cuisine.
Apprécié par les consommateurs du monde entier pour sa capacité à améliorer le confort d’utilisation, le système LG InstaView Door-in-Door a été affiné pour 2021. LG InstaView illumine l’intérieur du réfrigérateur avec seulement deux coups rapides sur le verre transparent tandis que Door-in-Door réduit perte d’air froid à l’intérieur en offrant un espace pratique pour garder à portée de main les articles fréquemment utilisés. Avec un panneau de verre teinté plus immersif, le nouveau design complète le design plat en acier inoxydable et l’esthétique élégante du réfrigérateur Door-in-Door InstaView sans soudure. Et comme la fenêtre InstaView est 23 % plus grande que les modèles précédents, il est plus facile de voir ce qu’il y a à l’intérieur.
Les nouveaux réfrigérateurs InstaView de LG intègrent désormais la technologie UVnano de LG qui exploite la puissance de la lumière pour maintenir sans effort et efficacement un robinet distributeur d’eau hygiénique et sans germes. Introduit pour la première fois en 2017 sur les distributeurs d’eau les plus haut de gamme de la société, UVnano fonctionne une fois par heure pour éliminer jusqu’à 99,99 % des bactéries sur le robinet du réfrigérateur. Pour une plus grande tranquillité d’esprit, les utilisateurs peuvent également activer la fonction UVnano en appuyant sur un bouton.
Le réfrigérateur LG InstaView avec reconnaissance vocale, lauréat du prix CES 2021 de l’innovation, rend le temps passé dans la cuisine plus productif et plus pratique. Les acheteurs n’auront plus à se battre pour ouvrir la porte du réfrigérateur avec les bras pleins d’épicerie alors qu’ils peuvent simplement dire « ouvrez la porte du réfrigérateur » à la voix. La technologie vocale interactive de LG permet également de demander au réfrigérateur l’agenda du jour ou de vérifier l’état des distributeurs de glace et d’eau. Et avec Amazon Dash Replenishment, les propriétaires peuvent commander automatiquement des consommables tels que des filtres à eau de rechange en reliant leur compte Amazon à l’application LG ThinQ.
Tous les nouveaux produits InstaView de la gamme intègrent les systèmes éprouvés d’amélioration de la fraîcheur de LG, LINEARCooling™ et DoorCooling+™. LINEARCooling minimise les fluctuations de température, la principale cause d’altération des aliments. Simultanément, DoorCooling+ refroidit uniformément l’ensemble du compartiment réfrigérateur en distribuant un puissant flux d’air provenant d’un évent placé stratégiquement.
Ayant fait ses débuts dans les réfrigérateurs InstaView French-Door l’année dernière, LG Craft Ice™ fait maintenant son entrée dans les réfrigérateurs InstaView Door-in-Door en 2021. Les boules de glace de deux pouces à fonte lente générées par le système LG Craft Ice donnent une belle apparence aux boissons tout en les gardant fraîches plus longtemps.
« La popularité des appareils LG au cours de cette année difficile nous a surpris », a déclaré Lyu Jae-cheol, président de LG Electronics Home Appliance & Air Solution Company. « Nous avons tiré parti de l’intérêt croissant des consommateurs et repoussé les limites de l’innovation en matière d’appareils électroménagers pour proposer des produits passionnants en 2021 ».
La gamme de réfrigérateurs LG InstaView 2021 sera exposée sur le stand virtuel de LG lors du CES 2021 qui débutera le 11 janvier.

Communiqué

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.