fbpx
Journaleco
Journaleco.

LES TECHNOLOGIES CVC DE LG OBTIENNENT DES CERTIFICATIONS INTERNATIONALES POUR LA QUALITÉ DE L’AIR INTÉRIEUR

  Le système de traitement de l’air de plafond de type Cassette contribue à créer des environnements intérieurs plus sains et plus sûrs

 

  La technologie de climatisation commerciale de LG Electronics a obtenu un certain nombre de reconnaissances d’organisations internationales de confiance pour sa capacité à améliorer la qualité de l’air intérieur. Les certifications d’Intertek, de TÜV Rheinland et d’UnderwritersLaboratories (UL) attribuées au système LG DUAL Vane Cassette confirment l’efficacité des solutions CVC de LG à fournir de l’air pur.

Le système LG DUAL Vane Cassette est la première solution de CVC au monde à recevoir la certification GREENGUARD Gold d’UL pour ses faibles émissions de composés organiques volatils (COV).

Le LG DUAL Vane Cassette a également été reconnu par Intertek pour la réduction de la présence de particules nocives dans l’air intérieur. Ses capacités exceptionnelles de purification de l’air sont possibles grâce à la technologie LG Plasmaster™ Ionizer+ qui émet plus de 3 millions de groupes d’ions pour attirer et emporter les allergènes et les bactéries. Rien que pour ces raisons, le LG DUAL Vane Cassette est l’option idéale à utiliser dans les écoles et les établissements de santé où la qualité de l’air est une priorité absolue.

Une autre reconnaissance vient de TÜV Rheinland qui a certifié le système de purification de l’air en 5 étapes de LG pour l’élimination efficace de la poussière ultrafine, des allergènes et des bactéries nocives, y compris le staphylocoque doré, de l’air. De plus, les capacités de purification de l’air et d’élimination des allergènes de la cassette à double ailette de LG sont également certifiées par la British AllergyFoundation.

La cassette à double ailette de LG est un système de climatisation efficace et polyvalent doté de deux ailettes qui permettent d’obtenir un flux d’air puissant et une couverture large et uniforme. Avec six modes différents, les utilisateurs peuvent adapter la direction et la force du flux d’air à tout espace ou à leurs préférences personnelles.

« Ces certifications de confiance attestent de l’importance que LG accorde à la priorité du bien-être de ses clients », a déclaré James Lee, vice-président exécutif et responsable de l’activité Air Solution de LG. « Le CVC joue un rôle central pour rendre les environnements intérieurs confortables et plus sûrs pour leurs occupants et LG continuera à fournir des solutions qui répondent aux normes internationales les plus élevées en matière de fonctionnement sain et de performances efficaces. »

Communiqué

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.