fbpx
Journaleco
Journaleco.

Nomination… Fabrice Crevola DG de la marque Dacia, Mohamed Bennani DG de la marque Renault

Dans le cadre de sa nouvelle organisation par marque, Groupe Renault rappelle la nomination de Fabrice Crevola au poste de Directeur général de la marque Dacia au Maroc. Il est rattaché hiérarchiquement à Xavier Martinet, Directeur Marketing, Ventes et Opérations de la marque Dacia & Lada. Fabrice Crevola conserve son poste de Directeur général de Renault Commerce Maroc. Cette réorganisation par marque découle du plan stratégique «Renaulution» annoncé par Luca De Meo, CEO du Groupe Renault le 14 janvier 2021. Ce nouveau plan stratégique vise à réorienter la stratégie du Groupe Renault de la course au volume à la création de valeur.

Le Groupe Renault annonce également la nomination de Mohamed Bennani au poste de Directeur général de la marque Renault au Maroc. Il est rattaché hiérarchiquement à Guillaume Josselin, Directeur commercial de la marque Renault, Cluster Europe et Maghreb.

Mohamed Bennani a pour mission d’implémenter la nouvelle stratégie «Renaulution» de la marque Renault au Maroc ainsi que le développement de ses activités commerciales.

Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure de Mécanique et des microtechniques de Besançon et d’une formation au management à l’INSEAD, Mohamed Bennani a intégré le Groupe Renault en 1989. Grâce à une véritable maîtrise du produit de l’automobile et de sa formation en ingénierie, son parcours a été marqué par la prise de fonction de différentes responsabilités et d’une diversité des métiers au sein du Groupe. Il dispose d’une grande expérience à l’international, notamment dans le Commerce en France, en Italie, dans les pays du Golfe, au Maroc, en Afrique du Sud puis en tant que Directeur performances des ventes et réseau de la région AMI Pacifique à Dubaï.

JournalEco

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.