fbpx
Journaleco
Journaleco.

LG : La dernière gamme DUALCOOL™ avec le système complet AIRCARE™ offre un air plus frais et plus propre

   LG Electronics (LG) présente ses climatiseurs DUALCOOL™ de 2021 dotés du nouveau système AirCare Complete System™. Ces modèles améliorés garantissent un air propre et purifié grâce à une filtration en plusieurs étapes, et emploient la technologie UVnano™ et le nettoyage automatique de LG pour garder leur intérieur propre en même temps. Ils offrent également le refroidissement rapide et l’efficacité énergétique exceptionnelle pour lesquels les climatiseurs LG sont réputés. Les produits LG DUALCOOL dotés du système AirCare Complete System sont idéaux pour les consommateurs qui souhaitent profiter d’un nouveau niveau d’air frais à la maison.

Le système AirCare Complete de la gamme LG DUALCOOL s’appuie sur un processus en plusieurs étapes pour garantir que les nouveaux modèles restent parfaitement propres à l’intérieur. C’est important car la propreté de l’intérieur d’un climatiseur influe grandement sur la propreté du flux d’air qu’il produit. Tout d’abord, le préfiltre du système Air Care Complete piège les grosses particules de poussière. Ensuite, le dépoussiéreur ultrafin élimine jusqu’à 99,9 % de la poussière ultrafine, puis le filtre anti-allergie réduit la présence de divers allergènes tels que les acariens, les champignons et les moisissures.

Le système UVnano et la fonction de nettoyage automatique permettent de garder les nouveaux modèles propres à l’intérieur et contribuent également à une meilleure circulation de l’air. La technologie UVnano élimine 99,99 % des bactéries présentes dans le ventilateur, tandis que la fonction de nettoyage automatique assèche automatiquement toute humidité à l’intérieur des climatiseurs, afin qu’ils fonctionnent toujours aussi proprement que possible.

Intégrant le célèbre DUAL Inverter Compressor™, les derniers modèles DUALCOOL offrent une performance de refroidissement efficace, en utilisant jusqu’à 70 % d’énergie en moins que les solutions de climatisation résidentielles classiques.Pour le confort de l’utilisateur, ils peuvent être contrôlés et surveillés à distance à l’aide de l’application ThinQ pour mobile, via une saisie tactile ou une commande vocale. En plus de gérer les modes et les fonctions, les utilisateurs peuvent également suivre la consommation d’énergie avec l’application intuitive. De plus, l’inclusion d’une télécommande avec rétroéclairage permet de modifier plus facilement les paramètres et les options des climatiseurs avancés la nuit. La nouvelle gamme DUALCOOL est également compatible avec d’autres appareils intelligents, ainsi qu’avec les services des partenaires technologiques de LG.

« Grâce à la filtration en plusieurs étapes et aux UVnano, notre système innovant AirCare Complete System lève toute inquiétude quant à la qualité du flux d’air que produisent nos derniers modèles DUALCOOL », a déclaré LyuJae-cheol, président de LG Electronics Home Appliance & Air Solution Company. « En écoutant la voix de nos clients et en nous appuyant sur notre expérience et notre expertise en matière de technologies de traitement de l’air, LG continuera à créer des solutions qui établissent une nouvelle norme en matière d’air intérieur pur et contribuent à améliorer la vie à la maison. »

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.