Journaleco
Journaleco.

Mobilize Financial Services Maroc : Grégoire de Saint Lager succède à Vincent Hauville à la tête de la direction générale 

A compter du 1er septembre 2023, Grégoire de Saint Lager est nommé Président Directeur Général de Mobilize Financial Services Maroc, apprend-on dans un communiqué de l’entreprise.

En tant que Président Directeur Général de Mobilize Financial Services, il aura la responsabilité d’accompagner la performance commerciale des marques de Renault Group Maroc et de son réseau. Grégoire de Saint Lager mettra son expertise au profit du développement de l’activité de financement de Renault Group Maroc et de ses marques, notamment le commerce des véhicules d’occasion ou encore la gestion des flottes.
Grégoire de Saint Lager succède à Vincent Hauville qui, après près de 4 ans dans cette fonction, est nommé Directeur Général de Mobilize Financial Services Pologne à compter du 1er septembre 2023.
A propos de Grégoire de Saint Lager
Grégoire de Saint Lager est diplômé de l’Université IAE de Créteil. Il a intégré le Groupe France Telecom en 2005 en tant que Contrôleur de Gestion Achat. Dès 2008, il rejoint RCI Bank & Services Group en tant que Contrôleur de Gestion Opérationnel à Madrid. De retour en France en 2010, il est désigné Contrôleur de Gestion Corporate. En 2011, il est nommé Responsable du Marché de Fleet Management avant de devenir Business Manager en 2014. Grégoire de Saint Lager poursuit sa carrière chez RCI Bank & Services Group et occupe le poste de Directeur régional Grand Ouest de 2017 à 2020. Il est ensuite nommé Directeur Ventes & Marketing à Nissan Financial Services filiale du groupe RCI Bank & Services Group.
A propos de Vincent Hauville
Diplômé de l’Université Paris Panthéon Sorbonne – IAE, Vincent Hauville démarre son parcours professionnel en tant que Volontaire Aide Technique chez l’Agence Française de Développement.Il rejoint Renault Group en 2000 en tant que Responsable d’Affaires. C’est en 2004 que Vincent Hauville intègre RCI Bank & Services Group en tant que Responsable Back Office Location, puis devient Responsable Administration des Ventes Flottes en 2007.En 2010, il est nommé Chef de Projet B2B & Services de Mobilité puis Directeur Régional de RCI Bank & Services Group en 2011. En 2014, il est désigné Directeur Grands Comptes au sein de la Direction Commerciale France de Renault pendant 2 ans, puis Directeur Général de DIAC Location en 2016 et Directeur Général Adjoint de Renault Parc Entreprises.
Depuis 2020, Vincent Hauville occupe le poste de Président Directeur Général de Mobilize Financial Services au Maroc.
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ceci se fermera dans 20 secondes