fbpx
Journaleco
Journaleco.

Produits de grande consommation : Tijara 2020 tient son Conseil d’Administration

La Fédération des métiers de la distribution des produits de grande consommation, Tijara 2020, a tenu, récemment, son Conseil d’Administration sous la présidence de Mohamed Wajih Sbihi.

Cette rencontre, qui a été l’occasion au président de remercié les membres présents de leur implication et de leur engagement, en vue de défendre les intérêts des acteurs du secteur de la Distribution, a permis de débattre et de valider les sujets inscrits à l’ordre du jour, indique la Fédération dans un communiqué parvenu jeudi à la MAP.

Il s’agit notamment des rapports moral et financier au titre de l’année 2020, des travaux des commissions, de la création de la commission logistique, tenant compte de l’enjeu de cette activité dans la performance du secteur, ainsi que du plan d’action de la Fédération pour l’année à venir, fait savoir la même source.

Et de rappeler que Tijara 2020 a conclu, le 29 septembre dernier, un partenariat avec le ministère de l’Industrie et du Commerce, pour améliorer l’intermédiation des flux, la gestion des flux de marchandises, la digitalisation des acteurs du secteur, ainsi que la qualité de la formation des intervenants de la chaîne de distribution.

A noter également que l’Association Cosmétiques Maroc, représentant le secteur des cosmétiques, a rejoint Tijara 2020.

La Fédération tiendra son Assemblée Générale en décembre 2021 avec un ordre du jour riche en sujets et projets tant stratégiques qu’opérationnels, conclut le communiqué.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.