fbpx
Journaleco
Journaleco.

QNET lance une nouvelle collection de bijoux en Tanzanite sous la marque de luxe Bernhard H Mayer

Bliss Hoop et Blue Breeze mettent en vedette la splendeur du Kilimandjaro

QNET, l’une des sociétés asiatiques leader dans le secteur de la vente directe, a lancé une nouvelle collection de bijoux mettant en vedette la Tanzanite sous sa marque de luxe Bernhard H. Mayer. Dénommés « The Timeless Tanzanite Collection », les bijoux comprennent les boucles d’oreilles « Bliss Hoop » méticuleusement fabriquées à la main et le magnifique pendentif « Blue Breeze », tous deux sertis en or massif 18 carats.

La Tanzanite est une pierre précieuse exceptionnellement rare et ne se trouve qu’à un seul endroit au monde : les collines de Merelani dans le nord de la Tanzanie, la région du Kilimandjaro, la plus haute montagne autonome du monde. Les pierres précieuses de Tanzanite aux teintes bleues à violettes sont réputées pour leur couleur vive, leur grande clarté et leur potentiel pour les grosses pierres taillées.

La collection Timeless Tanzanite de QNET vise à contribuer à la croissance continue de l’industrie minière locale. Depuis sa création, QNET a toujours pris des décisions délibérées d’approvisionnement pour s’assurer que tous ses produits sont approvisionnées par de matières premières de manière éthique et durable.

Commentant le lancement de la collection, la PD-G de QNET, Malou T Caluza, a déclaré : « La Tanzanite est une pierre précieuse africaine vraiment unique. Lorsque nos clients achètent ces bijoux élégants, ils peuvent non seulement posséder une pièce d’une rareté et d’une beauté exceptionnelles avec uniquement des pierres authentiques extraites légalement, mais ils aident également à soutenir en moyens de subsistance des milliers de personnes dans la communauté minière locale. »

La collection Timeless Tanzanite sous la marque Bernhard H Mayer comprend les boucles d’oreilles Bliss Hoop avec des Tanzanites de 0,25 carat serties dans des anneaux en or 18 carats. Le pendentif « Blue Breeze » met quant à lui en valeur une Tanzanite de 0,49 carat accompagnée d’un diamant de 0,01 carat serti dans un pendentif et une chaîne en or 18 carats.

Communiqué

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.