fbpx
Journaleco
Journaleco.

Rabat-Salé-Kénitra : Le CRI lance le « Club des investisseurs »

Le Centre régional d’investissement de Rabat-Salé-Kénitra (CRI RSK) a annoncé le lancement du concept « Club des investisseurs de la région de Rabat-Salé-Kénitra ».

« Dans le cadre du dialogue public-investisseurs et de l’approche After Care adoptée par le CRI RSK, des rencontres périodiques seront programmées dans le cadre de la mise en place de ce concept », indique le CRI dans un communiqué, faisant savoir que la première édition a eu lieu mercredi dernier et a concerné les industriels du secteur du textile et de l’habillement.

Ces rencontres se veulent une plateforme d’écoute, d’échanges, d’accompagnement et de facilitation des démarches et procédures relatives à l’investissement et seront également une occasion pour discuter de nouvelles opportunités d’investissement, précise la même source.

Elles seront précédées de « les rendez-vous du CRI RSK  » qui veilleront à préparer les rencontres périodiques du club des investisseurs et dont l’objectif sera de maintenir un contact permanent avec ces entrepreneurs aussi bien par des réunions de travail que par des visites à effectuer sur le terrain.

JournalEco

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.