Journaleco
Journaleco.

Sony signe présent au salon du numérique CES 2021 Redéfinir notre avenir grâce aux technologies de demain

Sony Corporation (« Sony ») expose ses toutes dernières innovations (https://square.sony.com/) au salon du numérique CES 2021 qui se tient en ligne du 11 au 14 janvier 2021 (PST). La participation de Sony à cette grand-messe du hightech est organisée sous la thématique suivante: « Redéfinir notre avenir grâce aux technologies de demain ».

Sony met ainsi en vedette sa « technologie 3R » – Real time, Reality, Remote – inspirée du “Kando” (émotion) et qui est conçue pour porter l’expérience du divertissement à son paroxysme.

La présence de Sony au CES 2021 s’articule autour de 12 axes clés qui démontrent de quelle manière la technologie 3R contribue à l’amélioration de l’expérience de création de contenu, mais aussi de divertissement immersif pour offrir un avenir meilleur.

Kenichiro Yoshida, président du conseil d’administration, président et directeur général de Sony Corporation, s’est chargé de la présentation des produits de Sony qui sont exposés au CES 2021. Parmi les produits phares mis en avant cette année, on retrouve l’incontournable PlayStation®5, mais aussi les solutions VISION-S et Airpeak. Yoshida a également souligné qu’ »avec la technologie de Sony, la créativité n’avait désormais plus aucune limite ».

A son tour, Bill Baggelaar, EVP & CTO, Technology Development, Sony Pictures Entertainment (« SPE »), a présenté les toutes dernières avancées de Sony dans le domaine de la technologie de production virtuelle et de la création d’images volumétriques. Baggelaar a également fait le point sur les tous derniers développements introduits au sein de la nouvelle gamme de téléviseurs BRAVIA XR.

Pour sa part, Jim Ryan, président et directeur général de Sony Interactive Entertainment (« SIE »), n’a pas manqué de revenir, en quelques mots, sur la croissance importante que connait actuellement la communauté PlayStation® à travers le monde. « Notre communauté est aujourd’hui devenue plus diversifiée que jamais. Nous ne pouvons que nous réjouir des différences qui la composent à présent « , a déclaré Jim Ryan.

Enfin, Dennis Kooker, président de Global Digital Business et des ventes américaines de Sony Music Entertainment (« SMEI ») n’a pas manqué de rappeler qu’il existe chez Sony de nombreuses formes de collaborations qui sont uniques et qui impliquent parfois des artistes.

L’ensemble du contenu présenté par Sony au CES 2021 est accessible via « Sony Square », la nouvelle plateforme numérique dédiée aux événements de Sony. A l’issue du CES 2021, la plateforme numérique Sony Square continuera à fournir des informations sur les produits, mais aussi sur les contenus de Sony et sur les dernières technologies de la marque.
Communiqué

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.