Le Service Après-Vente (SAV) de la société STG Telecom déclare enregistrer des taux de retour exceptionnellement bas quant aux différents terminaux de la jeune marque, avec un taux qui ne dépasse pas les 0.69% et 0.42% respectivement pour le STG X2 et X3, et un record auprès du STG S10 avec un taux remarquable de 0.17%.
Selon Walid Azghiri, Directeur Système d’Information (DSI) au sein de STG Telecom, « le succès des smartphones de la marque est la conséquence directe de la qualité exceptionnelle des composants et matériaux utilisés ». STG Telecom aspire toujours au meilleur, et « consacre tous ses efforts pour assurer un service irréprochable à ses clients, disponible 7j/7 et sur la majorité des grandes villes du royaume, témoignant ainsi de la proximité de la marque avec ses utilisateurs » rajoute la même source en second temps.
Le DSI continue et déclare que « les centres SAV de STG Telecom disposent de tous les équipements et pièces de rechange requis pour la consultation et la réparation de ses smartphones, sans oublier les expertises marocaines en charge de ce service, qui ont bénéficié de plusieurs formations en la matière ».
Cette démarche constitue un levier incontournable de satisfaction et vient conforter la stratégie globale de STG Telecom, qui met toujours ses clients au cœur de sa politique de développement, avec une vision claire visant à offrir le meilleur de la technologie au meilleur prix.
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