fbpx
Journaleco
Journaleco.

Un journal polonais loue les opportunités d’investissement qu’offre le Maroc

Le journal polonais «innpoland» a loué le climat d’affaires et les opportunités d’investissement qu’offre le Maroc. Dans un article consacré aux atouts économiques du Royaume publié vendredi, le journal polonais a souligné que «si le mot Maroc évoque des paysages magnifiques, une excellente cuisine et d’autres choses qui, ensemble, en font une destination idéale pour les touristes (…) le pays est devenu également aujourd’hui une destination de premier plan pour les investissements étrangers».

Innpoland a indiqué que Maroc a réussi à transformer l’hostilité de la crise sanitaire en atouts de développement dans la mesure où il a adapté son tissu économique et orienté son industrie vers les secteurs vitaux.

Considéré comme étant la porte de l’Afrique, le Maroc offre ainsi l’occasion rêvée des entreprises polonaises qui ambitionnent de s’y installer à la faveur notamment de la mission économique qui s’y rendra en septembre prochain, indique «innpoland».

Citant Paweł Jabłoński, vice-ministre polonais des Affaires étrangères pour l’Afrique et le Moyen-Orient, le journal affirme que «le Maroc est l’un des pays les plus importants d’Afrique du Nord et un marché prometteur pour les entreprises polonaises ».

Le journal a, dans ce contexte, énuméré les différentes infrastructures, les facilités fiscales et administratives dont jouit le Royaume et qui font du pays l’une des destinations les plus attractives pour les investissements étrangers dans la région sud de la Méditerranée.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.