fbpx
Journaleco
Journaleco.

Automobile : Lancement officiel de la marque SERES au Maroc

   Le géant chinois de la construction automobile, Dong Feng Sokon (DFSK), et son partenaire Africa Motors ont annoncé jeudi qu’ils comptent investir le marché africain avec une offre automobile, et ce, grâce à leur partenariat avec le groupe Auto Hall.

«Aujourd’hui, notre coopération stratégique avec notre partenaire chinois DFSK franchit une étape importante avec, d’une part, l’inauguration d’“Africa Marketing and Service Center” qui constitue une installation modèle de la marque DFSK et contribue à tisser un lien entre la base DFSK Maroc et le reste des distributeurs en Afrique pour la vente, le service et la formation. D’autre part, cet évènement est tout aussi important puisqu’il s’agit du lancement en avant-première au Maroc de la gamme de la voiture électrique SERES. C’est pour nous une fierté d’avoir été choisi par DFSK afin de préparer la transition technologique et l’avenir de sa voiture électrique SERES, faisant ainsi de Casablanca une plateforme régionale», a affirmé Abdellah El Mouadden, directeur général d’Africa Motors, filiale du groupe Auto Hall. Ainsi, DFSK inaugure son Africa Marketing & Service Center à Casablanca, bénéficiant ainsi de l’expérience centenaire d’Auto Hall, de la position géographique stratégique de notre pays et de nos accords de libre-échange pour aller à la conquête de l’Afrique. Une équipe dédiée s’y chargera de développer l’activité du géant chinois sur le reste du continent.

 

Par ailleurs, le groupe a également annoncé le lancement officiel de la marque de voitures électriques haut de gamme SERES au Maroc. Née sur la Silicon Valley aux États-Unis, SERES est une marque chinoise de véhicules à énergie nouvelle qui s’engage à proposer une nouvelle gamme à fortes valeurs ajoutées :

·         Design novateur, qualité et sécurité ;

·         Haute performance, fiabilité et technologie de batterie durable ;

·         Conduite électrique à temps plein sans soucis d’autonomie ;

·         Force technologique : développement du système intelligent de portée étendue en collaboration avec HUWAEI.

«SERES représente un réel atout pour nous en termes de gamme de voitures électriques qui défie toute concurrence dans son segment. SERES est la voiture du futur par excellence et nous sommes ravis de la représenter au Royaume. Nous nous réjouissons de sa présentation au grand public d’ici fin 2021», a conclu Hamid Benkirane, directeur commercial et marketing de la filiale Africa Motors.

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.