Journaleco
Journaleco.

Inauguration de l’Hotel & Spa » L’Escale « à Ouazzane

Avec le soutien du Centre Régional d’Investissement de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima et d’autres institutions, cet hôtel représente un engagement en faveur du développement et de la croissance économique et touristique de Ouazzane.

En effet, cette belle ville a vécu l’inauguration de l’Hôtel & Spa L’Escale, un événement très important destiné à revitaliser l’économie, le tourisme, la création d’emplois et le niveau de vie dans la région.

Ce projet ayant nécessité un  investissement privé  de 7 millions d’euros pour  la création d’un complexe hôtelier qui renforcera l’attractivité  touristique d’une ville spirituelle très importante pour le soufisme et pour la communauté juive marocaine, dans un environnement économique où prédominent le secteur agricole, céréalier et oléicole, ainsi que le tissu industriel de la laine, du bois et de l’artisanat.

Pour le Groupe Allali, reconnaissant à tous ceux qui ont participé et soutenu la réalisation de cet ambitieux projet, l’inauguration de l’Hôtel&Spa « L’Escale » marque un moment important pour la ville de Ouazzane, positionnant cet établissement comme un véritable pilier de l’hospitalité et du bien-être pour les touristes, tout en contribuant à renforcer la notoriété de la ville à l’échelle nationale et internationale. Ce projet contribue déjà à ce jour de plus de 50 emplois stables.

La spectaculaire cérémonie d’inauguration, selon « Atalayar » a été présidée par le wali de la Région Tanger-Tétouan-El Hoceima, Younes Tazi, le gouverneur de la Province de Ouazzane, Mehdi Chalabi, le président de la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Omar Moro, le directeur général du Centre Régional d’Investissement de la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Jalal Benhayoun, le président du Conseil provincial, le président de la Commune de Ouazzane, le directeur général de l’Agence de développement du Nord, le directeur régional des Biens de l’Etat, le délégué au Tourisme, des élus et parlementaires de la région et des représentants des différents services extérieurs de la province, ainsi que le Cheikh de la Zaouia Ouazzania.

L’Escale Hôtel & SPA, établissement 4 étoiles avec plus de 50 emplois qui seront progressivement augmentés, offre 59 chambres, dont 6 suites avec vue panoramique sur les montagnes du Rif.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.