fbpx
Journaleco
Journaleco.

Mubawab.. Un Roadshow pour fédérer autour du digital

Lors du dernier trimestre 2019, Mubawab, site leader dans l’immobilier digital, a organisé un Roadshow de Ventes Privées by Mubawab.ma dans quatre des principales villes du Royaume : Casablanca, Agadir, Marrakech et Rabat. L’objectif était d’installer davantage de proximité avec ses partenaires, dans un cadre participatif et convivial, pour fédérer autour de l’efficacité du Digital et de Mubawab. Une large gamme de prestations a été proposée avec une stratégie win-win capable de répondre à leurs attentes. Ce Roadshow a connu un franc succès et a permis de conforter la confiance de plusieurs acteurs du secteur immobilier envers le leader de l’immobilier en ligne.

Tous ses ingrédients ont permis à Mubawab d’être à l’écoute de ses clients, de répondre aux exigences du marché et de s’adapter à l’évolution et au climat économique et technologique du secteur ; le but étant de créer des opportunités qui contribuent à accompagner les professionnels du secteur pour booster les transactions immobilières au Maroc.

Cap sur Casablanca, Agadir, Marrakech et Rabat

Le 10 octobre dernier, à Casablanca, a eu lieu la première étape des Ventes Privées by Mubawab.ma. La capitale économique et centre névralgique du secteur immobilier au Maroc a ainsi donné le coup d’envoi du Roadshow avec une demande qui était au rendez-vous. Plus de 150 promoteurs ont répondu présents au sein du prestigieux hôtel Hyatt Regency.

Le 17 octobre 2019, a eu lieu la seconde étape du Roadshow des Ventes Privées par Mubawab.ma. Cap sur la ville d’Agadir, la capitale de la région de Souss-Massa-Draa, à l’hôtel Sofitel Thalassa Sea & Spa. Plus de 80 promoteurs ont fait le déplacement, ce qui a permis de consolider les rapports de confiance entre Mubawab et les acteurs majeurs de l’immobilier de la région.

Quant à la ville rouge, les Ventes Privées par Mubawab.ma ont eu lieu le 24 octobre 2019 à l’hôtel Sofitel Marrakech Lounge and Spa. Plus de 100 promoteurs se sont présentés pour profiter des offres exclusives de Mubawab. Le marché de l’immobilier est en plein essor à Marrakech, en tant que ville touristique bénéficiant de nombreux investisseurs venus des quatre coins du globe. La ville ocre dispose également de plusieurs programmes de développement continu menés par le gouvernement marocain. La diversité culturelle joue aussi un rôle important dans le développement accru du secteur immobilier.

Le Roadshow par Mubawab.ma s’est clôturé en beauté le 20 novembre 2019 au Sofitel Jardin des Roses de Rabat. L’événement a été l’occasion de partager près de 9 ans d’expertise dans le domaine de l’immobilier et du digital auprès des promoteurs de cette ville progressiste.

500 professionnels présents pour bâtir le paysage immobilier de demain Lors de cette première édition des Ventes Privées by Mubawab.ma, près de 500 professionnels ont répondu présents dont près de 60% déjà clients chez Mubawab. Ce qui confirme de nouveau le gain de confiance accordé à l’accompagnement dans la stratégie digitale des professionnels du secteur. En élaborant ce concept innovant, Communiqué de presse 17 décembre 2019 Mubawab a pu se rapprocher encore plus des professionnels de l’immobilier, tout en veillant à poursuivre sa quête d’amélioration continue et à accompagner au mieux la dynamique du marché immobilier.

Le Roadshow a également permis de dévoiler le 1er Guide Mubawab de l’immobilier et partager les tendances du marché immobilier au Maroc lors du premier semestre 2019. Le travail qui a été mené depuis des années, avec la mise en œuvre de projets stratégiques et ambitieux, a porté et continuera à porter ses fruits. Aujourd’hui, grâce à son expertise, Mubawab est en mesure de mieux accompagner et assister dans le processus de prise de décisions.

Communiqué

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.