fbpx
Journaleco
Journaleco.

Sony Moyen-Orient et Afrique généralise l’expérience du son spatial à 360° grâce à une mise à jour de ses nouvelles barres de son premium HT-A7000 et HT-A5000

Sony Moyen-Orient et Afrique vient d’annoncer une mise à jour logicielle réalisée sur ses toutes nouvelles barres de son haut de gamme HT-A7000 et HT-A5000. Ces dernières intègrent désormais les fonctionnalités très innovantes de cartographie sonore spatiale à 360 degrés, laquelle est très appréciée des clients qui ont eu la chance de pouvoir l’expérimenter en 2021 sur le système home cinéma HT-A9 de Sony. Ces mêmes clients auront à nouveau la possibilité d’accéder à cette fonction incroyable soit en connectant ces barres de son aux nouvelles enceintes arrière sans fil SA-RS5 de Sony (qui seront lancées en avril 2022), ou aux enceintes arrière sans fil SA-RS3S qui sont déjà disponibles à la vente.

Grâce à la technologie révolutionnaire de cartographie sonore spatiale 360 de Sony, les clients auront la possibilité de profiter d’un son premium multidirectionnel et présent à toutes les distances. Bénéficiant d’une optimisation inédite du champ sonore, ces nouvelles barres de son utilisent des microphones intégrés qui permettent de mesurer ingénieusement la hauteur et la position relatives de la barre de son et des enceintes arrière. La technologie 360 Spatial Sound Mapping crée ensuite plusieurs fréquences fantômes en synthétisant les ondes sonores en fonction des informations de position obtenues. Grâce à cette technologie de pointe, le vaste champ sonore spatial de Sony parvient à couvrir toutes les parties d’un espace de vie donné, de telle sorte que chaque auditeur présent puisse bénéficier de la même expérience sonore, peu importe où il se trouve dans la pièce.

Les utilisateurs pourront davantage améliorer cette expérience en connectant leurs barres de son à un téléviseur BRAVIA™ XR compatible. Grâce à la fonction Acoustic Centre Sync, les barres de son et le téléviseur BRAVIA XR permettent de sonoriser l’ensemble du système home cinéma dans le cadre d’une configuration 360 Spatial Sound Mapping 1,2. Et ce n’est pas tout! Le son obtenu correspond précisément à ce qui défile sur l’écran rendant ainsi les dialogues encore plus clairs et l’expérience audiovisuelle encore plus immersive.ge réel peut varier en fonction de la température ambiante et des conditions d’utilisation.

Avec les enceintes arrière sans fil SA-RS5 vous allez pouvoir bénéficier d’une expérience de son spatial 360 encore plus riche et plus immersive.

 

Les haut-parleurs SA-RS5 de SONY

Les nouvelles enceintes arrière sans fil SA-RS5 de Sony délivrent un son de qualité optimale et offrent une très large directivité au son spatial à 360°. Les barres sont dotées de haut-parleurs orientés vers le haut pour un son spatial 360 encore plus riche et plus immersif. Ils reçoivent également une batterie intégrée dont l’autonomie s’étend jusqu’à 10 heures de lecture.

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.