Journaleco
Journaleco.

Khalaf Al Habtoor annonce la réouverture de l’espace de vente au détail au Hilton Beirut Habtoor Grand

L’homme d’affaires émirati Khalaf Ahmad Al Habtoor, président fondateur du groupe Al Habtoor (AHG), a annoncé la réouverture de l’espace de vente au détail du complexe touristique AHG à Sin El Fil, Beyrouth, qui comprend le Hilton Beirut Habtoor Grand Hôtel et Hilton Beirut Metropolitan Palace.

« Nous avons un grand amour pour le Liban, et je suis totalement convaincu que des jours meilleurs sont à venir. J’ai dit plus tôt que le groupe Al Habtoor recherchait une partie libanaise compétente pour rouvrir le centre commercial, afin de créer plus d’opportunités d’emploi. pour la jeunesse libanaise et assurer une source de revenus convenable à des centaines de foyers libanais», a indiqué Al Habtoor.

Et d’ajouter : « Aujourd’hui, j’annonce que nous avons pris des mesures sérieuses pour rouvrir le centre commercial sous un nouveau nom, l’avenue Sooq. À cette fin, nous avons signé un contrat avec une nouvelle entreprise qui emploie un groupe d’élite de jeunes Libanais éduqués et patriotes. , et dont la vision est en phase avec les aspirations d’AHG. Le premier objectif est de créer des opportunités d’emploi et de contribuer à la relance économique, qui passe avant la recherche de profit financier. Le lancement du nouvel espace aura lieu dans un délai d’un an.  »

Comme un bon geste pour soutenir les locataires et les commerçants, et « étant donné que la situation économique actuelle pourrait décourager les locataires et les commerçants d’ouvrir de nouvelles succursales au Liban, nous avons décidé d’accorder un délai de grâce de 12 mois aux locataires pour alléger les charges de la crise actuelle », a déclaré Al Habtoor.

Plus tôt cette année, Al Habtoor a tweeté : « Nous rouvrons le Hilton Beirut Metropolitan Palace au Liban, pour soutenir l’économie libanaise, créer des opportunités d’emploi pour la jeunesse libanaise et faire progresser la croissance dans le pays ».

« J’appelle les hommes d’affaires au Liban et à l’étranger à se joindre à cette initiative et à contribuer à la relance de l’économie libanaise », a-t-il conclu.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.