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HITEK lance une application de nettoyage à la demande à l’Université d’Abu Dhabi

La société HITEK, leader des solutions de gestion des installations informatiques intelligentes (FM) basée aux Émirats arabes unis, qui fait partie du groupe d’entreprises Farnek, a lancé une application mobile créative et innovante de nettoyage à la demande à l’Université d’Abu Dhabi.

Grâce à l’application mobile, les étudiants et le personnel peuvent désormais organiser des horaires de nettoyage pour leurs dortoirs et logements du personnel.

« L’Université d’Abu Dhabi (ADU) est à la pointe de l’innovation technologique, tirant parti de la technologie de pointe pour automatiser et améliorer les services fournis à nos étudiants.

«Nous avons 447 étudiants hébergés dans plus de 330 chambres qui ont désormais la possibilité d’organiser leur propre nettoyage à l’heure qui leur convient. Étant des natifs numériques, les étudiants préfèrent utiliser la technologie pour organiser ce service.

« Avoir un seul partenaire de confiance pour accéder aux dortoirs, effectuer le nettoyage et facturer directement les étudiants est bénéfique pour l’université », a déclaré le Dr Hamad Odhabi, vice-chancelier de l’Université d’Abu Dhabi.

L’application, qui répond aux besoins des consommateurs ainsi que des entreprises, est conçue pour ceux qui ont du mal à organiser un moment ou un jour particulier pour planifier un nettoyage régulier, ou même ceux qui veulent un horaire ad hoc instantané ou plus flexible.

« Après avoir téléchargé l’application, les clients peuvent choisir entre un forfait horaire, hebdomadaire ou mensuel. Ensuite, ils sont redirigés vers une page d’inscription, où les données personnelles sont vérifiées avec un OTP qui est envoyé à leur adresse e-mail enregistrée. Les clients peuvent gérer leur compte à partir d’ici et ajouter des adresses supplémentaires », a commenté Javeria Aijaz, directrice générale, HITEK.

Après s’être inscrits avec succès, les utilisateurs sont redirigés vers l’écran de réservation, où ils pourront sélectionner la date et les créneaux horaires requis et le nombre d’heures, ils ont besoin d’un service de nettoyage. Pour terminer le processus de réservation, les utilisateurs sont redirigés vers une page de paiement, qui dispose d’un moyen de paiement en ligne intégré simple et sécurisé.

« Une fois la réservation reçue et approuvée par l’un de nos superviseurs de nettoyage, une équipe est affectée au travail et les clients reçoivent une notification par e-mail. Les utilisateurs peuvent suivre leur équipe de nettoyage en temps réel, via un lien vers Google Maps, afin qu’ils connaissent leur emplacement et leur heure d’arrivée exacte », a déclaré Osama Hussein, directeur Soft Services & Security chez Farnek.

Une autre fonctionnalité pratique de l’application est que les clients peuvent vérifier les détails de leur calendrier de réservation actuel ainsi que passer en revue d’autres tâches en attente ou terminées.

 

« Cela est particulièrement utile pour les utilisateurs possédant plusieurs propriétés, comme les locations de vacances par exemple. Ils peuvent suivre leurs horaires de nettoyage à distance, surtout si les clients viennent de déménager et ou avant l’arrivée de nouveaux clients », a ajouté Aijaz.

Une fois le nettoyage terminé, les clients peuvent évaluer la performance et la qualité du service qu’ils ont reçu et faire d’autres commentaires ou suggestions d’ordre général.

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